Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre quatre murs, l'espoir s'est envolé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#_Bridgess Hartmann
Admin la Mouche favoritisée de Yuke.



Nombre de messages : 36
Age : 28
Nom du Personnage: : Bridgess Hartmann - Louka Lovering
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyJeu 11 Sep - 23:31

    Dans le Dortoir des Filles, Bridgess s'activait comme une malade. Les cours commençaient à heures & demie ce matin là, & il était huit heures moins dix. Impossible de remettre la main sur son sac de cours & sa converse à carreaux rouges. Elle se baladait donc en chaussettes blanches & violettes dans sa chambre & dans le couloir, gueulant comme un porc à qui va - là. Certes, ce n'état pas sa manière de vivre, mais elle ne voulait même pas savoir la punition infligée si elle n'avait pas sa godasse & son putain de sac jaune & marron en bandoulière. Les yeux verts perçants de la jeune fille cherchaient partout, roulant presque dans leurs orbites. Son gros pull en laine multicolor la moulait & lui donanit très chaud, à l'intérieur des chambres. C'était sa première rentrée dans cet internat & elle ne connaissait rien aux salles & autres. Sinon, vous savez bien qu'elle saurait déjà sortie en courrant. Elle avait besoins de personnes pour parler, pour déconner. Parce que même sous les apparences, Bridgess adorait déconner. Alors il lui fallait des amis pour rire. Et elle n'avait pas croisé quelqu'un capable de lui sourire ici. Comme si c'était une interdiction. Elle trouva enfin sa converse, lorsqu'elle fonça droit dans quelqu'un. Trop absorbé par sa chaussure, elle fonça dessus & la brandit fièrement, avant de se rendre compte que la jeune fille avec qui elle venait de faire collision la regardait, hum ... hontesement, peut - être ? Ou alors embarassée ?

    << Heu... désolée ... >> balbutia t - elle poliement << Je ... heu ... cherchais ma chaussure qui était ... là. >>

    Ses paroles étaient détachées, assez disctinctes pour qu'on la comprenne. Mais ses << heu >> répétés étaient vraiment très . . . Idiot ? Elle rougit un instant, mais repris vite sa couleur de peau bronzée normale.

    << Je ne t'ai pas fait mal, au moins ? >> lui sourit - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sharp




Nombre de messages : 10
Nom du Personnage: : Rose, Mary Sharp
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 12:38

Rose s'était réveillée tôt ce matin là, tirée du lit par Blue, une 'Si' extroardinaire qui lui donnait le sourire à peine le jour levé. Elle était en train de parler avec elle justement lorsqu'elle était rentrée dans la jeune fille. ELle lui parlait de tout de rien. D'ailleurs, comment parlait Rose avec une personne imaginaire ? C'était si simple ! Elle remuait les lèvres pour dire les mots qu'elle voulait, c'était comme si elle chuchotait. Elle chuchotait plus ou moins pour que Blue l'entende mieux ou alors, elle parlait normalement, ce qui n'arrivait pas souvent car il y avait toujours quelqu'un dans les couloirs !

Donc c'était en discutant tranquillement et en riant toute seule qu'elle était entrée dans Bridgess. La musique aux oreilles car parfois quand elle avait une chanson dans la tête, c'était comme si elle l'écoutait, elle n'avait pas fait attention.

Elle tomba à la renverse non sans un petit cri de surprise. Blue disparut rapidement dans une autre piece et Rose se retrouva les quatre fers en l'air. Elle regarda l'autre jeune fille qui devait avoir à peu près son âge ou alors dans les alentours. Elle avait les cheveux chatains, comme la grande majorité des gens dans le monde, chatain tirant vers le clair pour être un peu plus exact. On lisait dans ses yeux verts qu’elle était un peu embarassée.
En se relevant, Rose nota que la fille était plus grande qu’elle, c’était plutôt habituelle. La jeune fille aux cheveux blonds n’avait jamais été très grande.

L’autre fille voulu s'escuser, entre quelques ‘Heu’.
<< Je ... heu ... cherchais ma chaussure qui était ... là. >>
Ce ne fut pas tant la phrase un peu singulière que la jolie couleur vermillon qui teintait les joues de la fille mais Rose, Mary Sharp éclata de son rire cristallin. Oh, pas vraiment moqueur le rire, plutôt compréhensif.
Et puis, a part rire, que fiare d’autre ? S’enerver parce qu’lles s’étaient rentrées dedans ? Non, en tout cas, Sharp n’était pas de ce genre de fille hautaines.

Quand elle s’arrêta de rire, les joues de l’inconnue avaient reprit leur teinte bronzée.
<< Je ne t'ai pas fait mal, au moins ? >>
Lui demanda-t-elle.

Rose secoua la tête avec un sourire sur les lèvres. Une fille qui n’était pas mélancolique ou tristounette, ce n’était pas très courant par ici ! Et c’était pourtant si détendant ! Voir quelqu’un sourire ici était un petit miracle en lui même. On avait droit de rien faire ici, limite rire ou être heureux. Rose n’aimait pas cette ambiance glauque.


_ Tu es nouvelle ici ? Demanda t’elle de sa voix enfantine, comment te nommes-tu ?

Autant faire connaissance maintenant. Rose était d’une timidité honteuse et n’arrivait pas à parler aux gens quand il y avait d’autres personnes autour.
N'ayant vu cette fille ni d'Eve ni d'Adam, elle en avait conclue que celle ci n'était pas là depuis longtemps ou alors que Rose était trop souvent perdue dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
#_Bridgess Hartmann
Admin la Mouche favoritisée de Yuke.



Nombre de messages : 36
Age : 28
Nom du Personnage: : Bridgess Hartmann - Louka Lovering
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 12:56

    Bridgess était rentrée dans une fille. Une fille qui parlait à ... Ah bah, toute seule xD. Elle n'avait pas l'air embarassée du tout, & souriait & riait. c'était plutôt rare, dans cette stupide école. Bridgess se releva, frottant ses main salie sur son pantalon en jean. Elle prit sa converse & essaya de l'enfilée rapidement en disait:

    << Bridgess Hartmann, & toi ? Oui, je suis nouvelle. Pas toi ? >> Demanda celle - ci, beaucoup moins embarassée qu'au début.

    Bridgess était a genoux, sentant ses cheveux dégringolés devant son visage, pendant qu'elle lassait ses converses noires & blanches à têtes de morts rouges. Bien qu'on ne voit plus trop les dessins, a force de ne plus les lavées comme avant. D'un coup de doigts, sa frange était derrière son oreille, & elle souriait de toutes ses dents à la jeune fille de l'internat. Lui était - ce arrivé, de perdre des affaires ? Parce que nous vous présentons Miss Tête en l'Air ! Oui, Bridgess Hartmann était une vraie perdante d'affaire. Et dans cet internat, cela posait un réel problèmes, puisque personne n'était assez gentil pour lui ramener. Elle replaça son sac à bandoulière gris, brun & jaune sur son épaule, pendant qu'elle remettait ses mitennes sur ses doigts. Son tee - shirt bleu était très flashi par rapport aux autres & était orné d'un aigle blanc, signification très significative à son ancienne école. Les autres avaient des vêtements noirs & gris, pas très salissants, justement. Le jean de Brid' finissait en trompette & les autres portaient le plus souvent des slimes. Non, elle ne passait pas vraiment inaperçue, comme elle l'aurait souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sharp




Nombre de messages : 10
Nom du Personnage: : Rose, Mary Sharp
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 13:28

Nouvelle? Pas nouvelle ? COmment dire. Elle était plus ou moins nouvelle mais ne venait pas d'arriver. Elle n'avait pas encore passé assez de temps dnas ce pensionnat pour perdre le sourire mais en même temps trop de temps pour ne pas vouloir partir d'ici. Ele fit disparaitre son sourire, reprenant son air rêveur.

_ Et bien... Je suis là juste depuis une semaine. Je m'appelle Rose, enchantée.

ELle n'avait pas l'habitude que quand quelqu'un se présente lui dise son nom de famille avec. Mais bon, peut-être cette fille n'était pas comme tout le monde.
Rose la regarda un instant en train de mettre ses converses.

Quant à la blondinette, elle était vetue d'une robe blanc crème toute simple, sans dessins. Une robe à bretelles qui lui arrivait au dessus de ses genoux.
Elle n'avait pas mise de chaussures et se baladait pied nus et, en voyant que Bridgess se chaussait, elle se rappella brutalement qu'elle avait cours.

Elle s'éloigna de quelques pas et prit des petites scandales toutes aussi simples que la robe et s'appliqua à les mettre. Ci fait, elle regarda Bidgess tranquillement, ne sachant que dire. Son mutisme habituel faisait d'elle l'extrème opposé de la piplette de base. Elle n'aimait pas engager des conversation pour simple et bonne raison qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle attendait donc que Hartmann entame une discussion à tenir jusqu'à la salle de cours.

Du coin de l'oeil, elle aperçut Blue qui passait la tête par l'entrebaillement de la porte, elle regardait d'un air mi-embarrassé, mi-inquiete. Rose fit un petit sourire et pensa fort en mimant ce qu'elle voulait dire sans bruit :
*ça va, viens, elle va pas te manger ^^*
Blue la compris et se rapprocha. C'était étrange de parler avec un Si. Ils ne disait pas vraiment les choses mais on comprenait dans les détails que qu'ils voulaient, comme si une phrase s'affichait dans la tête de Rose a chaque fois qu'elle avait l'impression de Blue voulait lui parler. C'était étrange au début, mais on s'habituait.
Elle la regarda longuement. Blue et sa peau bleue électrique, ses cheveux bleus électriques. BLue était completement bleu et une sorte de lumièr bleutée rassurante émanait d'elle. Elle était belle, Blue, sa blue.
Revenir en haut Aller en bas
#_Bridgess Hartmann
Admin la Mouche favoritisée de Yuke.



Nombre de messages : 36
Age : 28
Nom du Personnage: : Bridgess Hartmann - Louka Lovering
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 14:01

    La robe blanche de la jeune fille, nommée Rosa, vola un petit peu, pour que la blondinette aille cherchée ses sandales, elles aussi toutes aussi blanches. Alors comme sa, elle était là depuis une semaine. Etait - ce pour cela qu'elles étaient toutes les deux souriantes ? Tous les autres étaient des vampyrs, limpides & aux yeux cernés de violets & de noirs. C'était assez décourageant avoir. Après avoir attachée ses converses, Bridgess chopa son gilet en coton blanc avec des initalies roses claires, & le mit sur elle, ne fermant pas la fermeture, ayant peur de déranger les autres. Parce que oui, ici, il fallait respecter le règlement à la lettre. Ce n'était pas un de ces genre d'école, lorsque tu fais une connerie, tu copies deux lignes & tu recommences la semaine d'après. Non, ici c'était ... Plus rustique ? Surement. Elle sourrit à la jeune fille. Elle ré - ajusta une fois de plus son sac, & se dirigea vers le couloir, sachant que Ros' allait la suivre. Lorsqu'elles traversèrent le pallier des dortoirs des mots franchirent enfin les lèvres de la jeune fille châtains. Elle n'était pas très timide, dans son genre, mais parler là où il y a vait des oreilles l'horipilait. Et beaucoup d'élèves balançaient, dans cette école. Alos il vallait mieux ne pas se mettre aux bons endroits aux bons moments, comme on le dit si souvent.

    << Et . . . tu sèches souvent les cours ? >>

    Parce que oui, Bridgess avait souvent séchée, dans son ancien collège. Mais elle était avait ses amies & elles allaient traînées dans la rue. Comme ses parents ne la regardait pas, elle s'en foutait. Ses bonnes notes aux cours lui permettait de ne pas redoubler malgré le manque de cours, & elle aimait bien faire n'importe quoi, en pensant à ceux qui se creusait la tête pour finir ce foutu devoir de Français. Alors bon, si elle pouvait se faire des amies, autant partagées les mêmes passions, n'est - ce pas ? Bridgess fixa un moment le bout de ses converses, attendant la réponse de sa sympathique interlocutrice, qui ne semblait pourtant pas très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sharp




Nombre de messages : 10
Nom du Personnage: : Rose, Mary Sharp
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 16:50

Rose entendit de la musique, enfin... entendit... Elle regarda encore Blue qui lui 'parlait' et lui répondit.
*non, je ne peux pas sortir, j'ai cours là... Ce soir, c'est promis ! * Murmura t'elle sans bruit.
Sharp leva les yeux au plafond en entendant la Si lui dire qu'elle s'ennuyait toute la journée ! Bien sûr, elle aussi elle s'ennuyait en cours ! Mais Blue n'avait pas besoin d'aller la déconcentrer tout le temps ! Il était vrai que Blue était toujours sympa, toujours là quand elle avait besoin d’elle, et toujours distrayante, mais décidément elle ne pouvait pas manquer le cours. C’était quelque chose qu’elle ne ferait jamais, encore moins ici.
Blue commença à parler mais Bridgess l’interrompit pour poser une question :
<< Et . . . tu sèches souvent les cours ? >>
Rose la regarda avec étonnement. Elle y pensait justement, au séchage de cours. Coïncidence ! Elle répondit du tac au tac.


_ Ici, mieux vaut ne pas sécher les cours si on veut rester en un seul morceau. Et puis sinon je n’ai jamais séché un seul cours et c’est pas maintenant que je commencerai !

Elle posa son poing sur le cœur comme pour promettre. Elle répondait du même fait à Blue et lui jetait quelques petits coups d’œil pour voir si elle avait compris le message.
Blue lui lança un air renfrogné et tourna le dos, croisant les bras sur sa poitrine plate.


_ Hey ! Mais boude pas ! ! ! S’exclama Rose tout haut sans s’en rendre compte.

La ‘Si’ se retourna presque tout de suite et fonça sur elle. Rose recula un peu sans comprendre. Blue lui colla sa main qui avait une consistance d’air froid sur la bouche et désigna Bridgess du doigt.
*Ah mince… la pas douée…* Pensa Rose.
Que devait penser la fille ? Elle se mordit la lèvre. Elle n’était même pas capable de rester muette avec Blue dans la même pièce. D’ailleurs, celle ci disparut de nouveau derrière la porte en lui disant rapidement qu’elle allait dehors et qu’elle revenait dans la soirée.

Rose resta seule avec Bridgess, ne sachant que dire pour s’expliquer.
Une chose était sûre, elle n’allait pas lui dire la vérité. Elle n’allait pas dire qu’elle imaginait des personnes étranges qui s’appelaient des Sis et qui vivait un peu partout sur la terre. Elle n’allait pas lui dire que Blue était une camarade de jeu qui l’aidait à ne pas déprimer en trente secondes. Cette performance s’avérait être la seule chose à faire quand on se retrouvait seul ici, Rose se l’était dit le jour ou elle était arrivée.
On l’avait emmenée, on n’avait pas prévenu ses parents. Peut-être que ceux-ci étaient en train de la chercher, la croyait morte. Qu’ils devaient être tristes ! A cette pensée, Rose tomba dans la tristesse. Elle ne voulait pas rendre triste ses parents, il fallait qu’elle sorte d’ici le plus vite possible. Même le Sis qui habitait dans le pensionnat semblait triste, elle ne lui avait pas parlé d’ailleurs. Les Sis sont habituellement joyeux et joueurs : elle l’avait prit pour une statue.

Rose revint vite sur terre et regarda de nouveau Bridgess (son temps de réflexion n’avait durée qu’une seconde et demi.)


_ Je…

Elle ne savait pas comment rattraper l’affaire. Elle espérait que la jeune fille ne cherche pas à comprendre son comportement zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
#_Bridgess Hartmann
Admin la Mouche favoritisée de Yuke.



Nombre de messages : 36
Age : 28
Nom du Personnage: : Bridgess Hartmann - Louka Lovering
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 17:28

    La jeune fille blonde n'aimait pas sécher les cours, apparemment. Remarque, Bridgess n'aimait plus trop, puisqu'elle ne faisait rien, pendant ses séchages de cours. Après avoir promis sur son coeur, elle hurla une phrase des plus ... étrange. Bridgess recula d'un pas, n'ayant pas prit compte que les escaliers était derrière. Elle trébucha d'une marche, & se retrouve assise sur les marches, avec un gros mal au popotin x') . Du coup, elle n'avait pas entendue ce que la jeune fille disais. Elle se retrouvait directement au Je ... que celle - ci pronnonça. Bridgess, le souffle couper ne sut que répondre. Son coeur tambourinait tellement vite, qu'elle avait l'impression qu'il allait déguerpir de sa poitrine avec ses petites pattes. Lorsqu'elle reprit enfin se respiration, elle resta, absourdie par terre, pendant que des filles gloussaient, la contournant dans les escaliers.

    << Euuh ... tu as dit quoi, juste avant ? >> lui demanda t - elle, avec une sourire rieur sur le visage.

    Oui, Brid' irait. Oui, Mlle Hartmann riait avec une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Elle fut prise d'un fou rire nerveux, espérant que Ros' le choppe, pour ne pas la trouvée ridicule. Elle essaya de se relevée, mes elle avait trop les jambes en [ POPOTTES <3 ] compottes pour pouvoir faire le moindre geste. Toujours secouée de spasme rieur, elle commença a en avoir les larmes aux yeux. Elle les essuya d'un revers de main, & entre deux respiration rieuses, elle s'exclama :

    << Désolée ... Cela ... cela faisait maintenant bien longtemps ... que je n'avais pas ri comme sa ! >> soupira t - elle de soulagement, puisque son rire gracieux s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sharp




Nombre de messages : 10
Nom du Personnage: : Rose, Mary Sharp
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] EmptyLun 15 Sep - 10:38

<< Euuh ... tu as dit quoi, juste avant ? >>
La tension de Rose retomba. Pourquoi s'était-elle inquiètée pour si peu ?


_ Rien du tout.

Bridgess se mit a rire, Rose aussi. Peut-être pas pour la même chose, mais le rire est souvent contagieux, et ...qu'est ce que ça faisait du bien !
Le fou rire de la jeune fille finit par disparaitre alors qu'ele disait cela
<< Désolée ... Cela ... cela faisait maintenant bien longtemps ... que je n'avais pas ri comme ça ! >>
Rose arrêta de rire et lui sourit gentiment, affectueusement.


_ On ne rit pas beaucoup ici, ne t'escuse donc pas ! Au contraire, c'est si agréable de voir les gens sourire par ici !


Rose jeta un regard en coin vers la porte mais Blue semblait bel et bien avoir disparut dehors. Bon, pourquoi s'inquièter, personne d'autre qu'elle ne la voyait !
La fillette aux cheveux blonds tendis la main à Bridgess pour l'aider à se relever.
Dans ce geste, elle avait une sorte de naïveté émanante, elle avec ses cheveux mal coiffés en batailles et ses yeux cernés, et pourtant, son visage s'était illuminé comme celui d'un petit enfant qui s'est trouvé un nouvel ami.

Oh, Rose n'était pas vraiment entrée dans l'adolescence, elle restait tout de même un peu un enfant quelque part. Son visage n'avait pas encore commencé à se tranformer et le reste de son corps n'avait pas beaucoup changé non plus. Juste un petit peu de poitrine pour montrer qu'elle avait plus de 10 ans.

Un petit air joyeux et rythmé explosa dans ses oreilles. Rose aurait aimé le jouer sur un piano ou un synthétiseur mais il n'y avait ni l'un ni l'autre par ici, aucun instrument de musique quel qu'il soit à son grand découragement.
Mais elle n'avait pas encore visité tout le pensionnat ! Elle espèrait trouver vite une salle de musique ! Et oui, l'espoir fait vivre, tout le monde sait ça !
Donc elle s'était dit qu'elle irait le lendemain visiter le pensionnat a l'abris des regards des pions et professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]   Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Sac a Bandoulière & ma Converse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: BATIMENT B: Dortoirs & Co. :: Dortoir des Filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser