Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre quatre murs, l'espoir s'est envolé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Marilynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilynn Eden

Marilynn Eden


Nombre de messages : 1
Nom du Personnage: : Marilynn
Date d'inscription : 30/11/2008

Presentation Marilynn Empty
MessageSujet: Presentation Marilynn   Presentation Marilynn EmptyLun 1 Déc - 1:11

Nom: Eden
Prénom: Marilynn
Age: (de 10 ans à 19) : 17ans
Don: guitare
Rôle: (C'est soit interne, soit un rôle dans le topic des "Rôles Disponibles". S'il en reste, s'entend) : interne
Histoire: (5 Lignes Minimum) : Marilynn s'en souvient, de ce jour. Elle s'en souviendra, probablement toujours. C'etait un jour de septembre, beau et chaud. Dans les films, ça ne se serait pas passe comme ça. Dans les films, ce jour aurait du etre triste. Froid, pluvieux. Mais non, le soleil brillait narquoisement, eblouissant les yeux et rechauffant les joues. Au fond, ça aurait pu être un bon jour.
Marilynn etait assise sur la falaise surplombant la mer, avec lui. Lui, ses cheveux noirs qui lui tombaient sur les yeux, lui, son sourire mysterieux, lui, ses grands yeux noirs scrutateurs. Bien sur, elle l'aimait. Il fallait bien qu'elle tombe amoureuse, un jour ou l'autre. Bien sur, il avait fallu qu'elle choisisse son meilleur ami.
Elle etait assise là, sa guitare en main, faisant balader ses doigts avec une grâce et une legerete qu'elle ne se connaissait que lorsqu'elle jouait. Elle revivait alors, elle sentait une puissance s'emparer d'elle, mais elle croyait que chaque musicien ressentait ça. Cependant, elle voyait bien que lorsqu'elle jouait, les personnes qui l'ecoutaient avec attention, qui etaient touches par sa musique, entraient dans une sorte de transe. Elle n'avait jamais tenter d'aller plus loin que l'etat comateux, et elle ne voulait pas essayer. Elle avait peur, bien qu'elle considerait ça comme stupide.

"-A quoi tu penses ?"

Elle sursauta, regarda son ami et sourit. Il lui rendit son sourire. Il etait beau, presque trop. Ils se regarderent un moment, puis, genee, elle detourna les yeux pour laisser son regard trainer sur le bleu de la mer. Elle lui repondit enfin :

"-Je sais pas. Je pense à rien, probablement.
-Te fiche pas de moi. Je te connais, Eden !"

Marilynn baissa les yeux. Bien sur que non, elle ne pensait pas à rien. Comment lui avouer ? Comment lui dire qu'elle ne se sentait plus aussi à l'aise avec lui ?
Elle resta interdite, et joua avec plus d'intensite. Ses cheveux, qu'elle avait longs à l'epoque, s'entremelaient à cause du vent. Ses lunettes de soleil retomberent sur son nez, et elle eut chaud tout d'un coup dans ses vetements noirs. Elle ne s'arreta de jouer que lorsqu'elle sentit son ami se raidir, et elle sut alors qu'elle l'avait "envoute". Elle joua encore, ne s'arreta plus, continua jusqu'à le sentir completement inerte. Alors seulement, elle rouvrit les yeux, et ce qu'elle decouvrit la laissa sans voix. Il etait etendu à terre, en sueur, l'air epuise. Il la regarda avec des yeux effrayes, des yeux qu'elle ne lui connaissait pas.

"-C....Comment t'as fait ça ?
-Fait quoi ?
-Bon sang ! T'as rien vu ! T'es completement inconsciente !
-Mais quoi ? Qu'est ce qui se passe ?"

Il s'assit, la tete dans les mains, et se balança doucement d'avant en arriere tel un enfant. Marilynn sentit les larmes monter à ses yeux, elle s'efforça de les retenir. Il ne fallait pas qu'elle pleure, il fallait qu'il lui explique.

"-Ta volonte....C'etait tellement....fort....J'ai senti, une enorme haine monter en moi. Une haine contre les gens qui nous font souffrir, une haine tellement enorme contre tous ceux qui font mal aux autres....Et là, je t'ai vu, dans un espece de reve....Tu....m'as tendu la main, et j'ai su que je pourrai....que je pourrai....deverser ma haine contre tous ceux là, et redonner l'espoir aux gens...."

La fille resta silencieuse. Comment avait elle fait ? Elle l'ignorait.

"-Il a bien fallu que je resiste....Ca m'a epuise....Tu m'as epuise, Marilynn....Ne recommence jamais, jamais ! Tu m'entends ?!"

Marilynn, petrifiee, hocha la tete. Son meilleur ami etait furieux apres elle, mais elle, elle n'y pouvait rien !
Elle se redressa, abandonna sa guitare, et courut, courut aussi loin qu'elle put. Elle l'entendit crier son nom, mais elle ne se retourna pas. Il ne fallait pas qu'elle se retourne. Surtout pas.

La nuit etait tombee. Elle etait rentree chez elle, craignant à chaque minute que la police ne debarque. Assise sur le rebord de sa fenetre, les jambes pendantes dans le vide, elle pleurait. Elle savait que rien ne serait plus comme avant. La nuit etait chaude, elle portait seulement une robe noire, courte et vaporeuse. Ses pieds etaient nus, et ses cheveux attaches en bataille. Elle n'avait pas demaquille ses yeux, le noir qui les entourait avait coule, formant des grandes trainees noires sur ses joues blafardes. Dans la maison de l'autre cote de la rue, son voisin jouait du piano, assez fort pour qu'elle perçoive quelques notes. Leur timbre gai etait derisoire par une nuit pareille.
La jeune fille soupira en pensant à sa guitare qu'elle avait laisse sur la falaise, à son ami aussi. Et à sa vie, bien sur. Qu'allait elle devenir ? En se faisant ces reflexions, elle entendit soudain un crissement de graviers. Inquiete, son coeur battant la chamade, elle se pencha en avant pour voir ce qui se passait, un etage plus bas. Elle aperçut une silhouette noire, une silhouette qu'elle aurait pu reconnaitre parmi mille autres. C'etait lui.
Il la vit, l'appela doucement. Elle ne reagit pas. Alors, comme il en avait l'habitude, il monta sur le vieux sapin aux grosses branches, qui donnait sur sa chambre. Elle le vit crapahuter, monter, se raccrocher aux branches, s'erafler contre l'epaisse ecorce et les epines de l'arbre. Son coeur fit une embardee, et elle le trouva alors tellement beau qu'elle se sentit genee. Quand, enfin, il arriva à sa hauteur, elle vit qu'il avait sur son dos sa guitare, bien emballee dans sa housse de protection. Elle sourit, et retourna à l'interieur pour lui laisser la place d'entrer.

"-He, Eden....Comment t'as bien pu faire pour me laisser ta gratte ? Tu sais, moi, j'y connais rien à ses trucs là...."

Il se debarassa de l'instrument, qu'il remit à Marilynn avec un respect religieux. Elle la posa sur son lit, puis detailla son ami. Ses cheveux noirs etaient emmeles, ornes d'epines et de poussiere du sapin, ses joues etaient griffes et une grande trace de poussiere lui barrait le visage. Ses mains etaient en sang, et sa chemise noire etait dechiree. Il s'assit par terre, grimaça à cause de la douleur, et scruta son amie avant de murmurer :

"-Bon sang, Marilynn....Qu'est ce que t'as fait ?
-Qu'est ce j'ai fait ?
-J'ai ete oblige de tout raconter à ma mere. Elle....elle a appelé la police. Elle sera là dans quelques minutes. J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour te prevenir ! Il faut que tu partes, que tu t'en ailles, Mari' !"

Celle ci resta interdite, le souffle coupe. Comment tout avait pu aller si vite ? Comment ? Hier encore, elle etait une jeune fille sans probleme, eperdument amoureuse du plus beau mec du lycee, qui se trouvait etre son meilleur ami, elle avait des problemes relationnels avec ses parents, bien sur, mais qui n'en avait pas ? Et maintenant....

"-Je....je peux pas partir, je peux pas ! C'est impossible !"

Mais le garçon commençait dejà à rassembler ses affaires. Il fourra dans un grand sac de voyage des vetements, des biscuits, des choses Inutiles Donc Indispensable comme ses lunettes de soleil, son maquillage, et bien sur l'incontournable trouse de toilette, avec à l'interieur brosse à dents, dentifrice, brosse à cheveux entre autres....Marilynn resta silencieuse, assise sur son lit, pendant que son ami s'affairait. Il finit par s'asseoir à cote d'elle, à la prendre dans ses bras, et à la bercer doucement.

"-Ca va aller, t'inquietes pas....Au pire, tu auras ta guitare, tu peux bien te defendre avec ça !"

Il se mit à rire tristement.

"-Et puis, j'ai toujours su que tu etais speciale. T'es pas faite pour rester ici, dans un bled paume, à couler une petite vie tranquille. Tu sais ce que tu devrais faire ? Tu devrais suivre la mer, vers le sud ! Comme ça, quand tu la regarderas, tu sauras que moi, ici, je la regarde aussi. On restera....ensemble, par la mer....On continuera à communiquer, avec les vagues....Tout ça, quoi....Et quand le soleil se couchera, et que la mer brillera, tu sauras que....que.....que je vois les memes reflets, hein ? Et puis, comme ça..."

Marilynn leva les yeux, et vit les larmes de son ami. Elle ne l'avait jamais vu pleurer, et le voir dans cet etat la chamboulait plus qu'autre chose. Elle resta blottie contre lui, silencieuse. Triste. Comme jamais elle ne l'avait jamais ete.

Quand on toqua à la porte, ils s'etaient endormis l'un contre l'autre. La police debarqua, et Marilynn leur adressa un long regard. Lui, il dormait toujours. Elle se leva en silence, empoigna son sac et, apres un instant d'hesitation, laissa sa guitare là où elle etait. Là où elle aurait toujours du être. A cote de lui. Elle enfila ses boots noires, et partit, non sans jeter un long regard en arriere vers lui, toujours endormi. Enfin, endormi pour la police, mais elle savait qu'il etait reveille. Elle le savait, car elle vit une seule larme couler d'entre ses yeux clos.
Elle descendit, ne jeta pas un regard à ses parents effrayes et monta dans la voiture de police. Un des policiers se tourna vers elle et lui dit :

"-On t'emmene pas au comissariat.
-Où....Où m'emmenez vous ? demanda-t-elle d'une voix blanche
-Dans un pensionnat. Un pensionnat pour les gens comme toi."

Elle baissa la tete, soumise. Avant que la voiture ne demarre, elle leva les yeux vers sa fenetre et le vit, assis comme elle l'avait ete un peu plus tot. Puis elle versa une larme....
Caractère: (4 Lignes Minimum) Marilynn est une fille sensible. Elle est mysterieuse et silencieuse, mais quand elle choisit de se confier, elle accorde une confiance aveugle. Ses amis sont rares, elle les choisit avec soin. Elle est à fleur de peau, mais deteste pleurer. Elle peut retenir ses larmes pendant des heures, pour eviter de pleurer en public. Sa famille n'a pas une importance capitale pour elle, c'est meme une chose secondaire. Sa vraie famille est son meilleur ami, qu'elle connait depuis l'enfance et à qui elle confierait sa vie. Elle aime s'evader dans son esprit, elle peut rester assise des heures à penser, à "philosopher". Elle est asez proche des animaux. Elle aime prendre soin d'elle, accorde une grande importance à son physique sans pour autant tomber dans la vulgarite. Elle meprise les filles superficielles, ou qui critiquent sans connaitre.
Physique: (3 Lignes Minimum) Marilynn est belle. Ses longs cheveux noirs, qu'elle coupera par la suite, encadre son visage pale. Elle est plutot petite, ce qui la complexe un peu. Elle est assez fiere de son corps malgre ses defauts, mais elle a une "hantise" : ses yeux. Elle les deteste, et pour les cacher elle a opte pour la frange et ne se deplace jamais sans ses lunettes de soleil.
Qualités : (4 Minimum) attentive - douce - sensible - sincere - à l'ecoute
Défauts : (4 Minimum) mysterieuse - timide - colerique parfois - lunatique - trop fleur bleu souvent
Code: Mes Petits Agneaux


Surnoms/Pufs :
Comment avez-vous découvert Boarding School : en trainant de forum en forum, je suis tombee sur celui là par hasard et le concept m'a plu ^^
Avez-vous des idées, des suggestions, des erreurs à signaler ? : euh bah pas trop nan ^^'


Voila fini =) *enfiiiin* ^^
J'attends votre validation avec impatience tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sharp




Nombre de messages : 10
Nom du Personnage: : Rose, Mary Sharp
Date d'inscription : 11/09/2008

Presentation Marilynn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Marilynn   Presentation Marilynn EmptyDim 4 Jan - 12:27

*en retard*

Ben.. bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Marilynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Hors Rp :: Présentations, Personnages Pré- Créés, Effectifs & Rôles Disponibles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser